La plupart des restaurateurs se contentent de faire une photo de leur menu et de faire appeler leurs clients par téléphone. Le menu interactif permet à vos clients de sélectionner les plats et les quantités souhaitées, de plus ils peuvent également ajouter des boissons et desserts car l’ensemble de la commande sera stocké dans le panier de commande.
L’étape suivante se répartit en 2 points possibles, le 1er est que le client est connu donc identifié. La deuxième est de créer un nouveau compte client permettant de collecter les informations rapidement nécessaires à la livraison. Dans les 2 cas, le client est dirigé vers le paiement et déterminer le mode de remise (retrait sur place ou livraison, selon vos prestations.)
Une fois cette étape réalisée, le client reçoit mail de confirmation d’achat et vous la commande déjà payée vous permettant de l’honorer. Les menus interactifs offrent à vos clients une expérience unique de simplicité et engendrent une fidélité accrue.
Afin de vous soutenir dans la pandémie du COVID 19, nous vous proposons des modalités de paiement qui pourrait vous surprendre agréablement