Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

SEO, référencement naturel

qtq80-kpG4d9

Vous avez un site internet, il faut désormais le référencer !

Le but est qu’il soit visible par les moteurs de recherche, mais il faut faciliter le travail des robots qui l’analysent, optimiser les pages (titres, qualité du contenu…), éviter plagiat et duplicate content, l’inscrire dans les bons annuaires, obtenir des back links de qualité, éviter les pénalités d’un référencement trop appuyé…

Ce processus peut être long en fonction du type du site, de la thématique des mots-clés, du positionnement recherché, du nombre de pages… Et comme vos concurrents font de même et que les règles évoluent (dans l’intérêt des utilisateurs), ce n’est jamais réellement terminé.

Et si vous êtes pressé ? Optez pour le référencement payant.

Les publicités dans Google sont le moyen le plus rapide d’être présent là où les internautes vous cherchent.

CTI Interweb SA vous conseille pour la mise en place des campagnes d’achats de mots-clés et d’expressions (les liens sponsorisés de Google Adwords) afin de figurer instantanément en première page et payer uniquement pour les clics réellement effectués. Notre expertise Google vous apporte l’assurance d’une méthodologie qui a fait ses preuves pour optimiser votre budget et payer le moins cher possible.

Les statistiques

Cette plateforme d’analyse vous permet d’obtenir des données précises quant à l’activité des visiteurs de votre site et par conséquent, d’étudier précisément l’audience, le nombre de visites, leur provenance, le nombre de pages vues, votre taux de rebond, le tout en temps réel.